in

Présidentiel 2018 : Les militants RDPC de Bamboutos mobilisent plus de 80 millions pour la campagne de Paul Biya

paul biya allocution 2017 decembre

Cette somme a été engrangée ce  samedi 25 août 2018, lors du meeting de mobilisation des fonds initié par Emmanuel Nganou Djoumessi, Chef de la Délégation permanente du RDPC pour les Bamboutos.


paul biya allocution 2017 decembre
DR

Ces camarades politiques et lui ont collectés la somme de 83 millions de F CFA. « Nous avons réalisé aujourd’hui pour notre contribution exactement  en argent liquide 69 870 500 Fcfa et en souscriptions 13 564 500 Fcfa. Donc nos efforts  ont apporté 83 435 000 Fcfa », a déclaré Emmanuel Nganou Djoumessi qui a ajouté que « nul ne peut sortir 500F, 1000Fou 5000F et travailler à la perte de cet argent. Ce qui vous reste à faire, c’est d’œuvrer pour une large victoire du Président Paul Biya ».

Pour approfondir :   Coopération Cameroun/Royaume Uni : Vers un Accord de partenariat économique

Cette a été réunis grâce au soutien des amis politique de ce département, à l’instar du Sénateur Ngouchingué Sylvestre qui a contribué à hauteur de 10 millions de F CFA.

Cette collecte de fond intervient cinq jours après le meeting  populaire du MRC à Mbouda. Pour contrecarrer le message de l’adversaire de son champion, Emmanuel Nganou Djoumessi demande aux jeunes « d’analyser entre les discours trompeurs et la sincérité ».

Pour rappel, pendant qu’on mobilisait les fonds de campagne de Biya Paul à Bamboutos, la région du Nord de son côté se mettait aussi en rang bataille à travers une collecte de 31 millions pour la campagne de l’homme du renouveau dans cette partie du pays.

Pour approfondir :   Opération Epervier: Ce qui est reproché à Louis Bapès Bapès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ralliement upc akere muna

Cameroun/Présidentielle 2018 : 7 partis politiques soutiennent le candidat Akere Muna

Hameni Bieleu Victorien

Hameni Bieleu : « Je lance un appel à tous les candidats de l’opposition pour qu’ils se mettent ensemble pour désigner un candidat consensuel »