Le Député SDF du Wouri a été l’invité du Journal d’Equinoxe Télévision ce lundi 29 janvier 2018. Au cours de l’entretien, il s’est exprimé sur l’extradition d’Ayuk Tabe et l’annonce de la candidature à la candidature pour les primaires du SDF.
Il dit avoir accueilli cette candidature avec satisfaction. C’est la première fois qu’on a un candidat sérieux émanant de nos rangs. A la question de savoir si le Chairman pourrait être un obstacle, l’Honorable Nintcheu pense Ni John Fru Ndi n’a pas vocation à s’éterniser à la tête du SDF.
Il pense que le Député Osih est l’homme de la Situation. Et comme tel, il soutien de manière complète la candidature de son militant dans la région du Littoral.
C’est ce week-end à Douala que l’Honorable Joshua Osih a déclaré qu’il sera candidat à l’investiture du SDF pour la présidentielle 2018.
S’agissant de l’extradition des leaders du mouvement séparatiste anglophone, Jean Michel Nintcheu se réjouit du fait que le gouvernement ait enfin communiqué sur cette affaire. Toutefois, il estime que le Ministre de la communication va vite en besogne en qualifiant Ayuk Tabe et compagnie de terroriste et devrait laisser la justice.
Ci-dessous l’intégralité de l’entretien avec Cédric Noufelé.
https://www.youtube.com/watch?v=-bzXtOyLRiQ&feature=youtu.be&a=