in ,

Présidentielle 2025 : Abdouraman Hamadou Babba veut mobiliser 60 000 surveillants de vote

En prélude au scrutin présidentiel d’octobre prochain, le « Citoyen Camerounais pour qui « ça suffit comme ça » annonce son intention de lancer une opération visant à mobiliser 60 000 surveillants de vote.

Abdouraman Hamadou Baba
Abdouraman Hamadou Baba - DR

Dans une déclaration publique faite sur sa page Facebook ce mardi, 01 avril 2025, Abdouraman Hamadou Babba a encouragé « chaque Partisan du Changement à entretenir sa condition physique en faisant régulièrement des exercices physiques pour faire face aux défis qui nous attendent lors de l’élection présidentielle prévue dans quelques mois ». Il a souligné que « patienter dans les rangs pour voter ou surveiller et défendre les votes des Camerounais nécessitera obligatoirement une très grande vigilance et donc une bonne condition physique ».

Abdouraman Hamadou Babba a également annoncé son intention d’organiser « deux journées de répétitions pour mettre tout au point : les quatrième et deuxième dimanches qui précéderont le jour du vote ».

Il a par ailleurs révélé que l’initiative « Les hommes et les femmes d’honneur du Cameroun », qui vise à enregistrer au moins 60 000 surveillants de vote, sera lancée le 1er mai 2025, la plateforme numérique d’enregistrement étant « déjà pratiquement au point ».

Lire ci-dessous en itégralité la sortie de Abdouraman Hamadou Babba :

J’encourage chaque Partisan du Changement à entretenir sa condition physique en faisant régulièrement des exercices physiques pour faire face aux défis qui nous attendent lors de l’élection présidentielle prévue dans quelques mois.
Patienter dans les rangs pour voter ou surveiller et défendre les votes des camerounais nécessitera obligatoirement une très grande vigilance et donc une bonne condition physique.
Nous devons déjà penser à organiser deux journées de répétitions pour mettre tout au point : les quatrième et deuxième dimanches qui précéderont le jour du vote.
Par ailleurs, l’initiative « Les hommes et les femmes d’honneur du Cameroun » qui a pour objectif d’enregistrer au moins 60.000 surveillants de votes sera lancée le 1er mai 2025, la plateforme numérique d’enregistrement étant déjà pratiquement au point.
Excellente semaine à toutes et à tous !
Abdouraman Hamadou Babba
Citoyen Camerounais (À qui Ça Suffit Comme Ça !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrée de l'hôpital Laquintinie

Douala : un nouveau-né retrouvé dans un sac plastique et hospitalisé à Laquintinie

Sans titre

Premier League : André Onana et Manchester United au bout du gouffre