Christian Bomo Ntimbane affirme avoir reçu le soutien de nombreux élus. Il l’a révélé, ce dimanche, lors de son passage dans l’émission “L’Arène” sur Canal 2 International. “Depuis que j’ai annoncé ma candidature à la présidentielle, j’ai déjà 10 conseillers municipaux qui sont avec moi”, a-t-il déclaré.
Christian Bomo Ntimbane a également exprimé sa vision pour le Cameroun, en dénonçant la situation sécuritaire et sociale du pays. “Chaque jour il y a des morts au Cameroun. Récemment 16 membres d’une même famille sont morts dans un accident et j’ai constaté que c’est normal au Cameroun. Il n’y a pas eu de deuil national. Quand je serai président de la République je n’hésiterai pas”, a-t-il notamment affirmé.
La course à la présidentielle de 2025 a démarré
Christian Bomo Ntimbane est l’un des premiers candidats à se déclarer pour la présidentielle de 2025 au Cameroun. Il espère incarner le changement et le renouveau pour les Camerounais. L’avocat compte aussi sur sa notoriété et son expérience d’avocat pour convaincre les électeurs, assure-t-il. Dans deux ans, le Cameroun va connaître l’une des échéances électorales les plus importantes de son histoire. A cette date, le président de la République sortant Paul Biya sera âgé de 92 ans. Pour l’heure, nul ne sait s’il sera candidat à sa propre succession. De leur côté, les potentiels challengers à l’instar de Christian Bomo Ntimbane affûtent leurs armes.