Depuis quelques jours, la toile s’enflamme face à l’apparition surprise de Samuel Eto’o dans la série Prison Break. Difficile pour les internautes de croire que la légende camerounaise a fait une apparition dans la série américaine. Et pourtant, l’ancien footballeur international du 237 figure bien dans le 11ᵉ épisode de la saison 3 de la série culte Prison Break, selon ce qui se dit sur les réseaux sociaux.
Dans cet épisode, une photo de lui, Ronaldinho et Henry à Barcelone est visible sur les murs de la prison Sona, où était détenu Michael Scofield et sa bande. Regardez la vidéo ci-dessous :
Ce passage de la star du 237 dans Prison Break a fait réagir non seulement ses détracteurs, mais aussi ses fans.
« On parie que même Eto’o ne sait pas qu’il a fait son entrée dans l’univers de Prison Break ! Sinon, il nous aurait déjà livré des anecdotes légendaires. », peut-on lire sur page Facebook du blogueur Influenceur 229. Pour rappel, Prison Break désormais disponible sur Netflix est l’une des meilleures séries américaines jamais produites.
Constituée de cinq saisons, elle a été diffusée pour la première fois en 2005 sur le réseau Fox. Selon Newstoriesafrica, la légende camerounaise pourrait certainement contribuer au taux d’audience de la série sur la plateforme Netflix.