in

PSG : Le vestiaire met la pression pour Choupo-Moting !

Choupo Moting Mbappe Neymar

Arrivé en fin, Eric Maxim Choupo-Moting est tout proche de prolonger en faveur du Paris Saint-Germain. Confirmant l’état bien avancé de ce dossier, le journaliste de Téléfoot la Chaîne, Simone Rovera, a révélé que ce sont les coéquipiers du capitaine des Lions indomptables qui ont convaincu le directeur sportif Leonardo de lui proposer un nouveau bail.

Choupo Moting Mbappe Neymar
Choupo-Moting, Mbappe, Neymar (c) Droits réservés

L’attaquant de 31 ans est d’une importance incommensurable au sein de l’effectif parisien. S’il n’est pas un titulaire indiscutable, sa présence dans le groupe est un facteur de motivation et de cohésion. A ce titre, ses coéquipiers font pression pour que la direction du club le prolonge une année de plus.

Pour approfondir :   PSG : Zlatan Ibrahimovic meilleur but de Ligue 1 saison 2013-2014 [Video]

«Il y a presque eu des pressions à l’intérieur du groupe, de façon amicale, lors des discussions avec Leonardo, en disant qu’il faut le prolonger. Depuis plusieurs mois, tout le groupe a pris la parole pour convaincre le PSG de continuer avec Choupo-Moting», a souligné Rovera mercredi dernier sur les antennes de la nouvelle chaîne Téléfoot.

Le journaliste ajoute que pour boucler le dossier, les deux parties doivent s’entendre sur la durée du contrat. Paris propose un an, là où le joueur en réclame deux. Selon les informations de Le Parisien, Choupo-Moting, refléchit avant d’accepter de poursuivre l’aventure avec la formation française puisque d’autres équipes lui garantissent une place de titulaire qu’il n’obtiendra sans doute jamais au PSG.

Pour approfondir :   Durant sa visite au Cameroun, Kylian Mbappe taclé par Leonardo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Business cam

Cameroun :  7 entrepreneurs évaluent leur business au moment où le coronavirus tire vers sa fin

Minader

Cameroun : De nouvelles orientations pour le développement rural