Dans un jeu complètement haché et désordonné, les Indomptables ont réussi à obtenir un match nul face aux Brave Warriors, qui étaient tactiquement mieux organisés. Le Stade d’Orlando, presque vide, accueillait les deux équipes pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Vincent Aboubakar a été presque inexistant, à l’exception et ses coéquipiers ont livré une copie très médiocre. Le score final était de 0-0.
La performance des Lions a été en dessous de la moyenne. Pendant les 45 premières minutes, ils n’ont cadré aucun tir, tandis que leurs nombreux déchets techniques auraient pu coûter cher à André Onana. Heureusement, le gardien de Manchester United a été vigilant sur cette première alerte survenue dès le premier quart d’heure. Alors que les Brave Warriors se montraient offensifs, le Cameroun peinait à construire son jeu.
La deuxième période a failli se transformer en cauchemar pour les joueurs de Marc Brys. À la 66e minute, une tête et un tir sur le poteau lors d’une même action des Namibiens ont failli sceller le sort des Lions. Ce n’est que dans les 10 dernières minutes que Vincent Aboubakar a fait entendre son nom, mais malheureusement, toutes ses actions ont été mal exploitées. Après ce match nul, les Lions retournent à Yaoundé en attendant la 6e et dernière journée de ce tour éliminatoire.