À voir ce résultat de 4-0 contre une sélection régionale de D2 camerounaise, on a envie de croire que la préparation pour affronter la République Centrafricaine avance sereinement. En effet, Simplis Soh, dans le cadre du deuxième stage de préparation en marge des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations 2025, a opposé son effectif à une sélection de deuxième division camerounaise. Les Lions A’ ont pris le dessus sur un score sans appel de 4-0.
Cela fait plus de deux mois que l’entraîneur sélectionneur des Lions espoirs, Simplis Soh, a rassemblé ses poulains ; il était temps pour le coach d’évaluer son effectif. Hier, jeudi, le coach pouvait être un peu satisfait. Ses poulains semblent avoir assimilé les leçons des deux mois de stage déjà. Les quatre buts inscrits hier après-midi au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo portent les estampilles de Boris Mfoumou, auteur d’un triplé, et d’Aloys Fouda.
Pour rappel, le Cameroun a un seul adversaire dans ce tour éliminatoire : la RCA qu’il va affronter en aller-retour les 20 et 29 décembre 2024.