in ,

QCM féminine U17 : Joseph Ndoko dévoile la liste contre le Kenya

Les Lionnes U17 affrontent le Kenya les 18 et 25 avril 2025 pour le troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine FIFA U17 Maroc 2025. En prélude à cette double confrontation, le sélectionneur a publié ce 08 avril la liste composée de 28 joueuses.

Lionnes U17
Lionnes U17 du Cameroun (c) droits réservés

Ce sera la dernière ligne droite dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde féminine des moins de 17 ans. Le Cameroun doit affronter le Kenya pour ce troisième tour du tournoi éliminatoire après avoir survolé l’Égypte au premier tour et accroché l’Éthiopie au second. Le seul obstacle qui reste à Joseph Ndoko pour obtenir le ticket pour le Maroc est le Kenya. Fraîche Tiwa, Kiki Meva et leurs coéquipières vont affronter les Harambee Stars en aller et retour les 18 et 25 avril 2025.

Conscient de l’enjeu que comporte cette double confrontation, Joseph Ndoko a convoqué son plus lourd arsenal. Il a rendu publique une liste composée de 28 joueuses. En tout, Ndoko a appelé trois gardiennes de but dont Jessica Mabou et deux suppléantes, huit défenseuses, huit milieux de terrain et neuf attaquantes. Des poids lourds du compartiment offensif sont présents : Kiki Mewa, Fraîche Tiwa et Beatrice Avana, toutes buteuses depuis les qualifications, constituent des points positifs pour Ndoko. Dans les prochains jours, l’équipe entre en stage pour affûter les armes.

Pour approfondir :   La Fecafoot n’a pas encore été condamnée dans le litige avec Le Coq Sportif

Sans titre 26


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vincent aboubakar Hatayspor 670

Mercato : un club marocain se positionne pour Vincent Aboubakar

Sans titre 27

Match amical Cameroun-Maroc : Gabrielle Aboudi Onguéné ouvre le score