L’équipe du pays de Georges Weah est venue s’imposée le 6 septembre 2021 contre le République centrafricaine de Geoffrey Kondogbia sur la pelouse du stade de la Réunification de Douala 1-0 lors de la 2e journée de qualification pour le mondial 2022 au Qatar.
Les Leones stars du Liberia créent la sensation à Douala. Les Libériens contre toute attente, sont venus s’imposer le 6 septembre 2021 contre le République centrafricaine du joueur de l’Atlético de Madrid Geoffrey Kondogbia au stade de la Réunification de Douala 1-0 lors de la 2e journée de qualification pour le mondial 2022 au Qatar. La RCA reçoit ses matches au Cameroun car n’ayant guère de stade homologué par la Confédération africaine de football (CAF).
Les fauves de la Centrafrique ont trébuché le lundi 6 septembre face au pays de l’unique africain vainqueur du Ballon d’Or France Football, Georges Weah. Le seul et unique but de la partie a été inscrit par K.Sherman à la 86 ème minute (1-0). Le Liberia se remet ainsi dans la danse avec cette victoire quelques jours après sa défaite face au Nigeria (2-0) lors de la première journée de ces éliminatoires dans le groupe C. Non qualifié pour la Coupe d’Afrique à venir au Cameroun, le Liberia veut créer l’exploit en tentant de décrocher une qualification historique en Coupe du monde.