in

Quand Chantal Ayissi somme Coco Argentée de présenter ses excuses à Eric Christian Nya

Ayissi Coco argente

Dans un direct effectué le lundi 29 juin 2021, la sulfureuse artiste manifeste son soutien à Eric Christian Nya et somme Coco Argentée de lui adresser des excuses.

Ayissi Coco argente
Coco Argentée, Chantal Ayissi (c) Lebledparle.com

Accusée sans preuves d’avoir tenu des propos tribalistes à l’endroit du présentateur TV Eric Christian Nya, Coco Argenté est fusillée de toutes parts par de nombreux internautes et ses collègues ne sont pas en reste. Après Letis Diva, Chantal Ayissi est rentrée dans la danse. Cette dernière exige à sa collègue de faire amende honorable auprès d’Eric Christian Nya. « Si tu ne demandes pas les excuses, je vais citer les noms de toutes tes coucheries », a-t-elle menacé.

Pour approfondir :   Jay Z poursuivi en justice !

«Tu es en erreur, tu as planqué une émission, au lieu de présenter tes excuses à Éric Christian Nya, tu préfères mentir sur lui en disant qu’il a voulu coucher avec toi. Tu ne peux pas nuire aux gens comme ça, toi-même tu n’as pas couché avec qui ? Les managers, les DJ…etc.», déclare Chantal Ayissi dans sa vidéo au sujet de ses mésententes avec Lady Ponce.

Les explications de Coco

« J’ai vu que Eric Christian Nya a été renvoyé. C’est faux et archi-faux. (…) Vendredi dernier, il a annoncé qu’il prend ses vacances comme chaque année. Qui suis-je moi (pour le chasser) ? Il n’a jamais été chassé de la CRTV. Je suis sidérée. Éric Christian Nya c’est mon frère. On a de bonnes relations», s’est défendue la chanteuse de bikutsi dans un direct vidéo qu’elle a réalisée mardi soir sur Facebook.

Pour approfondir :   Mort de Martinez Togo : le SNJC appelle les journalistes à s'habiller en noir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Valsero manif

Valséro annonce une grande manifestation de la diaspora pour dénoncer les détournements de 180 milliards et les violences faites aux femmes

Pierre helle

Journée mondiale du froid : le ministre de l’environnement Hele Pierre dévoile la stratégie camerounaise