in ,

Que devient Yvan Neyou, la pépite camerounaise qui tarde à tenir la promesse des fleurs ?

Après la relégation de Saint-Etienne, le milieu de terrain camerounais a pris la direction de la deuxième division espagnole.

yvan neyou

Yvan Neyou a été prêté par Saint-Etienne à Leganes jusqu’au terme de cette saison. Joueur de rotation de l’écurie de deuxième division espagnole, l’international camerounais ne compte que 16 matchs joués cette saison dont 6 comme titulaire. Malgré ce statut, Neyou veut néanmoins rester en Espagne : « Je ne regrette pas d’être venu à Leganés, j’ai beaucoup appris pour comprendre le jeu espagnol. C’est un prêt jusqu’à la fin de la saison, il n’y a pas d’option pour une saison de plus. Mais j’aimerais continuer à Leganés, je vais bien, il y a de bonnes personnes au club, et ils vous disent la vérité ici », a-t-il déclaré au média Somoslega.com.

Yvan Neyou pense à un retour à « Sainté »

Cette sortie a créé la polémique du côté de Saint-Etienne avec qui il est lié jusqu’en 2024. Yvan Neyou a apporté des précisions. « Je regrette de voir mes propos diffusés à mon égard sur une éventuelle projection de mon avenir. Je tiens à clarifier la situation, je me suis exprimé à un média local, où j’ai expliqué que je me sentais bien accueilli à Leganes, tout comme je l’ai été à Sainté, mais en aucun cas, je n’ai parlé de mon avenir. Je suis et reste un joueur sous contrat avec les verts, et je donnerais tout sur le terrain si je suis amené à défendre à nouveau ces couleurs»,lit-on son compte Instagram. Un éventuel retour chez les Verts qui ont assuré leur maintien en Ligue 2, n’est donc pas à exclure. Attendu comme un crack générationnel pour le Cameroun, le joueur de 26 ans connaît une suite de carrière plus compliquée.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du vendredi 10 mars 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bryan Mbeumo

Bryan Mbeumo : de nombreuses convoitises à l’approche du mercato

Affaire Martinez Zogo : Amougou Belinga fond en larmes après son nouvel échec de libération sous caution