in

Quelques figures de proue de l’immobilier au Cameroun

Monkamil

Le secteur immobilier résoudre l’on des problèmes cruciaux que rencontre le pays en ce moment, à savoir, le logement. Lebledparle immobilier a pris le soin de recenser quelques-uns de ces noms et vous les propose.

Monkamil
Pascal Monkam (c) Droits réservés

Pascal Monkam

Il restera éternel à travers ses bien immobilier. L’on se rappelle que le 23 avril 2020, le Premier ministre camerounais, Joseph Dion Ngute, a inauguré le nouvel hôtel La Falaise Bonapriso situé au de Bonapriso, il s’agissait donc, du 3ème établissement de cette chaîne hôtelière dans la ville de Douala, la capitale économique du pays. A travers cette chaine hôtelière, ce promoteur d’établissements hôteliers en Afrique du Sud a employé des centaines de jeunes.

Pour approfondir :   Quelles sont les missions de la Société immobilière du Cameroun(SIC) ?

Samuel Foyou

Il est propriétaire tout premier hôtel 5 étoiles de la chaîne Chrystal Palace nouvellement créé par ses soins dans le centre-ville de Douala. C’est un milliardaire touche-à-tout à la discrétion établie.

Céline Koloko Sohaing

Elle poursuit l’ouvre de son défunt père, qu’André Sohaing, le redoutable maire de la commune de Bayangam, à l’ouest du pays. Ce dernier reste vivant à travers son hôtel de luxe : Akwa Palace, un luxueux établissement hôtelier a, pendant des années, fonctionné sous l’enseigne Pullman, avant d’être repris en gestion libre par son propriétaire. Céline Koloko Sohaing, fille de l’opérateur économique disparu, continue de faire rayonner cet hôtel situé en plein cœur du centre des affaires de la capitale économique camerounaise

Pour approfondir :   Le prix de l’immobilier à Bamenda, Limbe et Bafoussam


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrice Beaumelle

Patrice Baumelle explique pourquoi le football ivoirien est en difficulté

andamen

La diaspora investit de plus en plus dans le secteur de l’immobilier au Cameroun