in ,

Qui est Léon Bell Bell, la nouvelle trouvaille de Rigobert Song au poste d’arrière gauche ?

Le joueur polyvalent de 27 ans qui évolue au FC Magdeburg en Bundesliga 2, a reçu sa première convocation en équipe nationale du Cameroun ce 07 novembre 2023.

LeonBell

Léon Bell Bell fait partie des newcomers auxquels Rigobert Song a fait appel pour les deux premières journées des éliminatoires du mondial les 17 et 21 novembre prochain face à l’Île Maurice et la Libye. Natif de Hanau en Allemagne, Léon Bell Bell est un arrière gauche qui peut également jouer comme milieu de couloir gauche ou même comme ailier. Sa polyvalence fait de lui un atout précieux pour le sélectionneur Rigobert Song, lui offrant plusieurs options tactiques en fonction des besoins de l’équipe.

Léon Bell Bell évolue actuellement en Bundesliga 2 allemande avec le FC Magdebourg. Cette saison, il a disputé tous les matchs de son club. Il compte 12 apparitions en 12 journées de championnat, pour un but et délivrant une passe décisive. Sa contribution sur le terrain est reconnue en Allemagne, où il est considéré comme un latéral élégant, porté vers l’avant, et efficace dans les deux surfaces.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o : « Je travaille sur des projets passionnants que j’ai hâte de partager avec vous »

Un concurrent au poste de latéral gauche

La convocation de Bell Bell en équipe nationale est une opportunité exceptionnelle pour lui de se montrer lors de cette trêve internationale. En démontrant ses compétences et en contribuant succès des Lions Indomptables lors du début de la campagne de qualification du mondial 2026, il pourrait s’installer durablement au sein de l’équipe.

Alors que Rigobert Song prépare son équipe pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Léon Bell Bell pourrait jouer un rôle essentiel dans les ambitions de l’équipe. Sa polyvalence et sa régularité en Bundesliga 2 font de lui un joueur qui a toutes ses chances.

Pour approfondir :   Accident sur l’axe Bertoua-Ngaoundéré : le ministère des Transports accusé de « faire son show sur le dos des morts »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngannou Merci

Francis Ngannou : « Je tiens à remercier Fury de m’avoir donné l’opportunité d’entrer dans la boxe sur la plus grande scène du monde »

Ndoki

Michèle Ndoki condamne les festivités du 6 novembre malgré le massacre de Mamfé