in ,

Ranking FIFA : Le Cameroun perd deux places au rang mondial (53e) et est classé 8e en Afrique

C’est le résultat du récent classement de la FIFA du mois d’août publié ce 19 septembre. Les Lions Indomptables perdent deux places à l’échelle internationale et luttent pour se maintenir sur le continent.

Sans titre 95
L'équipe nationale du Cameroun redresse sur le plan mondial -DR

Le Desk Sport de Lebledparle.com  apprend à l’instant le classement FIFA du mois d’août 2024. La prestation des Lions Indomptables lors des récents matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique 2025 n’a pas été à leur avantage. Un match nul face au Zimbabwe à Kampala et une victoire difficile contre la Namibie à Garoua n’ont pas favorablement fait bouger les lignes pour les joueurs de Marc Brys. Le classement FIFA du mois d’août en dit long. Le Cameroun quitte la 51e place au niveau mondial pour se retrouver à la 53e. En Afrique, c’est le statu quo. Il est classé 8e derrière le Maroc (1er), le Sénégal (2e), l’Égypte (3e), la Côte d’Ivoire (4e), la Tunisie (5e), le Nigéria (6e) et l’Algérie (7e).

Pour approfondir :   « Ne double pas une CAN qui veut, mais qui peut » : quand les Camerounais se réjouissent de la défaite sénégalaise

Voici le classement FIFA zone Afrique pour le mois d’août présenté par Lebledparle.com

Sans titre 94


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Atanaga Nji sur le terrain e1726740760802

Extrême-Nord : Paul Atanga Nji sur le site des inondations

Celestin Bezdigui et Sarkozy

« Monsieur Sarkozy, vous êtes indésirable au Cameroun »,