in ,

Raphael Nkoa remercie Samuel Eto’o !

Crtv Sports s’engage à faire revivre l’équipe nationale du Cameroun, a assuré le chef de chaîne de la télévision thématique.

Nkoa Rafael
Raphael Nkoa-DR

Au cours de la dernière production de l’émission Fou Fou Foot, Raphael Nkoa, chef de chaîne de CrtvSports, a exprimé sa gratitude envers Samuel Eto’o. Le journaliste remercie le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour le soutien accordé à sa chaîne dans la promotion de l’image de l’équipe nationale du Cameroun.

« Nous tenons à remercier le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, qui nous soutient activement à travers un partenariat unique. Il nous a ouvert les portes de la sélection nationale et nous accompagne. Nous allons faire revivre cette équipe nationale », a déclaré Raphael Nkoa lors d’une  intervention dans l’émission Fou Fou Foot sur Crtv Sports.

Pour approfondir :   Barrage de Nachtigal : Le constructeur CCN licencie sa directrice des ressources humaines

Cette collaboration entre Crtv Sports et la Fédération camerounaise de football est bénéfique pour la visibilité du football camerounais. La chaîne thématique de sport fait la part belle aux actualités des Lions indomptables et à celles du football local (championnat Elite One, Two et football féminin).

CRTV sports au cœur des éliminatoires du mondial

L’équipe nationale du Cameroun démarre sa campagne des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 le 17 novembre 2023 au stade Japoma de Douala face à l’Île Maurice. 4 jours plus tard, les hommes de Rigobert sont vont défier la Libye chez elle. Ces deux rencontres seront à suivre sur CRTV Sports.

Pour approfondir :   Jean Paul Choun Nyat : « j’ai été licencié suite à la diffusion d’un documentaire sur Samuel Eto’o »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

332584210 524780543111946 5034595846179534896 n

Le dirigeant de Coton Sport de Garoua accusé de harcèlement sexuel a été suspendu

universite de ngaoundere

Université de Ngaoundéré : le contrôleur financier refuserait de quitter son poste malgré son limogeage