Au cours de la dernière production de l’émission Fou Fou Foot, Raphael Nkoa, chef de chaîne de CrtvSports, a exprimé sa gratitude envers Samuel Eto’o. Le journaliste remercie le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour le soutien accordé à sa chaîne dans la promotion de l’image de l’équipe nationale du Cameroun.
« Nous tenons à remercier le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, qui nous soutient activement à travers un partenariat unique. Il nous a ouvert les portes de la sélection nationale et nous accompagne. Nous allons faire revivre cette équipe nationale », a déclaré Raphael Nkoa lors d’une intervention dans l’émission Fou Fou Foot sur Crtv Sports.
Cette collaboration entre Crtv Sports et la Fédération camerounaise de football est bénéfique pour la visibilité du football camerounais. La chaîne thématique de sport fait la part belle aux actualités des Lions indomptables et à celles du football local (championnat Elite One, Two et football féminin).
CRTV sports au cœur des éliminatoires du mondial
L’équipe nationale du Cameroun démarre sa campagne des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 le 17 novembre 2023 au stade Japoma de Douala face à l’Île Maurice. 4 jours plus tard, les hommes de Rigobert sont vont défier la Libye chez elle. Ces deux rencontres seront à suivre sur CRTV Sports.