Le journaliste a fait son come back sur les antennes de Vision 4 le 24 mai, quelques mois après avoir été interdit de franchir les locaux de la chaine de Nsam.
Chez nos confrères de Cameroon-info, Bruno Bidjang dit repartir sur de nouvelles bases. « Quand tu es habitué avec tout le monde, tu connais tout le monde, tout le personnel, à un moment il peut y avoir de petits problèmes. Mais quand ton patron dit que tu es utile, que tu peux rentrer à la maison et qu’il te tient un discours de père, tu le fais. Surtout que ça redevient pour toi comme un nouveau défi, un nouveau challenge (…) Amougou Belinga c’est quelqu’un qui m’a donné mon premier travail décent. Avec tout ce que cela comporte comme conditions de travail. La moindre chose qu’on puisse lui donner c’est d’être avec lui, c’est de le soutenir », a-t-il déclaré.
Très présent sur la toile notamment avec sa compagne Alice Obama, le journaliste attire de plus en plus les regards, ce qui aurait été l’une des causes de sa mise à l’écart de Vision 4. « Je vais un peu me retirer des réseaux sociaux. Ce ne sera plus pareil. C’est une décision personnelle parce que j’estime que j’ai beaucoup à apporter, j’ai encore beaucoup à faire dans la profession. Je n’aimerais plus perdre mon temps dans les réseaux sociaux ». a-t-il indiqué chez nos confrères.
Parti à la CRTV pour une production indépendante, son émission « Challenge », tout aussi proche « De Voir Grand » qu’il présentait