in ,

Real Madrid, Dortmund, Chelsea : L’agent de Christian Kofane fait le point sur la bataille !

Le Real Madrid et Chelsea sont des prétendants sérieux pour enrôler l’attaquant camerounais de 18 ans l’été prochain. Face à ces multiples prétendants, Eric Depolo, agent du joueur, décrit l’évolution de son poulain.

IMG 3643 750x536 1
Christian Kofane -DR

La bataille s’annonce rude autour de Christian Kofane, la pépite camerounaise d’Albacete Balombé en La Liga 2 espagnole. Arrivé en Espagne il y a seulement trois mois en provenance de l’AS Nylon, une académie camerounaise, celui qu’on assimile au prochain Samuel Eto’o du Cameroun compte déjà 4 buts et une passe décisive en 12 matchs joués. Son talent fait saliver de nombreux grands clubs européens à l’instar du Real Madrid, Chelsea, Salzbourg, Braga, Dortmund et Monaco.

Son agent, Eric Depolo, qui suit de près son évolution, a fait le point sur la situation de l’avant-centre camerounais de 18 ans. « Christian est un joueur qui s’est très vite adapté et cela est dû à une bonne base, car il vient de l’une des meilleures académies au Cameroun, l’AS Nylon, qui travaille beaucoup sur les bases technico-tactiques en football. C’est un joueur qui a toutes les caractéristiques d’un attaquant moderne, d’un attaquant de très haut niveau. Aujourd’hui, c’est la sensation en Liga B. L’un des plus jeunes et s’il continue de travailler, il sera forcément un grand attaquant », a confié Eric Depolo à nos confrères d’Africafoot.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Après plus de deux mois d’absence, le sélectionneur Antonio Conceiçao refait surface

Devenu la cible de plusieurs clubs de la Liga et de Premier League, Eric Depolo est dans l’embarras. « Je reçois toutes ses sollicitations et j’analyse au fur et à mesure. Je travaille à l’humilité et avec la tête sur les épaules du garçon comme il le fait jusqu’à présent, car ce n’est pas facile de rester indifférent quand tu as le plus grand club du monde (Real Madrid) qui est intéressé par toi. Après, nous irons petit à petit, car avec les jeunes il ne faut pas trop se presser ; il n’a que 18 ans », a conclu l’agent de Christian Kofane. La situation de Kofane est plutôt éblouissante pour un jeune de son âge qui suscite les convoitises des grands clubs européens.

Pour approfondir :   Une camerounaise parmi les lauréats du prix L'Oréal-Unesco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacs de chanvre indien saisis à Douala

Douala : Saisie de 300 kg de chanvre indien, trois arrestations

Sans titre 6

Nana Paul Sabin : « Le football camerounais dans l’obscurité »