in

Réal Madrid : Zinedine Zidane revient à la charge

zizou

La presse espagnole annonce le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid pour succéder à Santiago Solari. Un communiqué officiel est attendu en cette fin d’après-midi.


zizou
Zinedine Zidane – DR

Le technicien tricolore, qui a remporté les trois dernières Ligues des Champions, pourrait même diriger son premier entraînement ce mardi. Florentino Pérez, président du Real Madrid, se serait manifesté auprès de Zidane Zidane entre samedi et dimanche dernier pour le faire revenir dans la capitale espagnole. Le Français aurait validé son retour après un certain temps de réflexion. C’est l’économie du message lâché par Jugones ce lundi.

Santiago Solari sera bel et bien remercié par Florentino Pérez ce lundi, et le prochain entraîneur du Real Madrid ne serait pas un parfait inconnu. Zinedine Zidane devrait, selon toute vraisemblance, faire son grand retour au sein de la Casa Blanca, après son départ en mai dernier.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Clinton Njie quitte l’Olympique de Marseille

Le retour de Zidane sur le banc du Réal se ferait selon plusieurs critères. D’abord, le Français aurait demandé un effectif à sa hauteur et garder les joueurs du groupe qu’il considère clé pour le nouveau projet. Aussi, Marca et Cadena SER font savoir qu’une annonce cet après-midi pourrait intervenir afin de révéler le retour de Zidane après la réunion du comité.

Si le retour de Zinedine Zidane est officialisé, le coach français reviendrait à son poste neuf mois après l’avoir quitté, après une saison où il avait soulevé sa troisième Ligue des champions consécutive avec les Merengues.

Pour approfondir :   Cameroun : Hugo Broos recrute Fabrice Ondoa au KV Ostende de Belgique

{module Sur le même  sujet}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Eric Kingue

Nécrologie : Un proche collaborateur de Paul Eric Kingue est mort

Maurice Kamto Marchant a Douala

Point de vue : « de nombreux  »opposants » combattent Maurice Kamto par aigreur »