in , ,

Réaménagement Urbain : Suspension temporaire des péages de Bonis et Garoua-Boulaï

Dans le cadre des travaux de réaménagement urbain, le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, a ordonné la fermeture temporaire des péages de Bonis et Garoua-Boulaï.

InShot 20240802 110024052

Cette directive a été communiquée à travers un communiqué officiel en date du 30 juillet 2024, signé par Emmanuel Nganou Djoumessi lui-même. Le communiqué cible principalement les organisations socio-professionnelles opérant dans le sous-secteur du transport routier.

Bien que cette fermeture puisse entraîner un ralentissement pour les commerçants et autres professionnels qui mènent des activités aux abords de ces péages, le Ministre souligne que ces mesures sont nécessaires pour restaurer et maintenir l’infrastructure à son état optimal.

En outre, le Ministre Nganou Djoumessi a également annoncé la suspension des opérations de contrôle des charges qui sont habituellement effectuées à ces postes de péage.

Pour approfondir :   Hervé Emmanuel Nkom : « Le contrat entre la Fecafoot et son équipementier est un contrat privé »

Cette suspension restera en vigueur jusqu’à la fin des travaux de réaménagement, assurant ainsi une continuité dans les efforts de modernisation des infrastructures routières du pays.

IMG 20240801 WA0224


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 8

UEFA Europa League : par ici la sortie pour James Eto’o

Sans titre 9

« Moi, je l’aime beaucoup car au niveau football il m’a donné beaucoup de conseils » Georges Kevin Nkoudou au sujet de Samuel Eto’o