En Europe, la chaude altercation survenue mardi entre Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de football, et Marc Brys, l’entraineur nouvellement confirmé des Lions Indomptables, aurait choqué la communauté des Camerounais vivant en Europe.

En effet, selon J. Remy Ngono, de nombreux camerounais vivant en Europe se sont plaints auprès de la présidente de Fédération Belge de Football, dénonçant le comportement déplacé de Marc Brys envers de Samuel Eto’o lors de leur altercation.
Une lettre d’excuse
Saisi par la fédération Belge de football, l’ambassadeur de la Belgique au Cameroun, aurait aussitôt convoqué les deux belges (Marc Brys et son assistant) hier, pour avoir des explications.
À la fin de la rencontre, il aurait été demandé à Marc Brys de rédiger une lettre d’excuses adressée Samuel Eto’o. C’est dans ce même élan que le président de la Fécafoot a lui aussi présenté publiquement des excuses au Belge hier lors de la conférence de presse.
Wouahoo JP Rémi Ngono. Voilà la bonne information. Pas les fake d’un certain Boris Bertold.
Franchement personne n a vu les excuses de l entraîneur. On a plutôt vu les plattes excuses de Eto. Le reste c est de la communication. Depuis jeudi dernier les communiquons sortent pour donner une victoire à Eto..c est pathétique et v est plus de la manipulation