in

Recrutement à la Sodecoton : La réponse de Mohamadou Bayero à la présidence de la République

Bayeror

Dans une lettre adressée à la présidence de la République le 6 mai 2022, Mohamadou Bayero souligne que la société dont il a la charge s’efforce plutôt à respecter l’équilibre régionale.

Bayeror
 Mohamadou Bayero(c) Droirroits réservés

En date du 26 avril 2022, le secrétaire général de la présidence la République (SG-PR), Ferdinand Ngoh Ngoh, a servi une correspondance au directeur général de la Société de développement du coton (Sodecoton) pour attirer la gestion des ressources humaines au sein de l’entreprise qu’il dirige.

« Sur le sujet, spécifiquement convoqué, je me dois de vous assurer de ce que les organes dirigeants de la Sodecoton se sont toujours efforcés de se conformer aux règles de bonne gouvernance et de prise en compte des exigences des équilibres régionaux, si chers à monsieur le président de la République », a répondu le Dg.

Pour approfondir :   Zambo Anguissa : Héros de Naples pour la deuxième fois consécutive

Pour lui, « Il peut néanmoins être admis, avec quelque indulgence, que certaines contraintes, découlant de l’environnement sociologique de la société, aient pu donner de fausses impressions et susciter les accusations qui vous ont été soumises », a souligné Mohamadou Bayero. 

Rappelons que cette sortie du proche collaborateur du président Paul Biya a suscité des vives polémiques au sein de l’opinion, notamment les Camerounais du Grand Nord qui ne l’ont pas accueillie d’une bonne oreille.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boulevard

20 mai 2022 : La parade militaire et civile aura lieu !

Crizor

Crise anglophone : Quatre militaires tués au Nord-Ouest