Regina Daniels, l’une des actrices nigérianes du moment a revelé les coulisses de sa rencontre avec Ned Nwoko, celui est devenu son époux aujourd’hui. En 2019, le mariage très médiatisé entre la jeune actrice de 23 ans et le sénateur du Delta Nord, Ned Nwoko, âgé de 63 ans, était devenu virale sur les réseaux sociaux.
Si les internautes ont jugé l’âge comme un facteur défaillant dans cette union, l’intéressée, quant à elle, n’a rien vu d’anormal. Au départ critiquée pour son mariage avec un milliardaire de 40 ans son aîné, l’actrice semble désormais être une source d’inspiration pour ses fans. Regina Daniels a expliqué dans un live sur son compte Tiktok, l’histoire caché sa rencontre avec son époux.
« Je suis allée rendre visite à mon petit ami et j’étais tellement en colère de savoir pourquoi nous devions faire du tourisme, mais quand nous sommes arrivés là-bas, j’ai rencontré un homme mignon. La morale de l’histoire est que votre petit ami ne devrait pas vous empêcher de voir votre mari. Quand j’ai commencé avec mon mari, j’avais oublié que j’allais avoir des petits amis ; bien sûr, j’en ai eu une vingtaine. Quand les gens pensent que je n’ai pas le choix, je me dis quoi ? »s’est-elle confiée sans langue de bois.
Il est important de rappeler que le couple compte déjà plus de cinq années de mariage. Regina Daniels semble totalement épanouie dans son couple, comme en témoigne sa récente sortie sur TikTok.