in

Région de l’Est : Quatre enfants d’une même famille trouvent la mort après avoir consommé un repas empoissonné

Une ville camerounaise
Une ville camerounaise où les populations vaquent à leur occupation, pour illustration (c) Credits réservés

Les faits se sont déroulés à Batouri dans la région de l’Est en date du vendredi 11 mars 2022. Papa Mboy Sylvestre, père de 5 enfants en perd 4 suites à une intoxication alimentaire sévère.

Gare routière de Batouri
Image d’illustration (c) Droits résevés

Il s’agit de Sam Yandia, âgé de 11 ans, Samdegpe Ambroise, âgé de 6 ans, Yerima Romain Espoir, âgé de 6 ans et Jacques, âgés de 3 ans. Notre source révèle que les 4 enfants ont consommé un plat de couscous enrobé de produits toxiques, qui étaient prédestiné à tuer les souris dans le domicile. Le repas avait été concocté par le père des 4 victimes.

Après la consommation du plat empoisonné, les 4 enfants pleurants et se tortillant de douleur atroce sont immédiatement transportés à l’hôpital catholique de Batouri où ils décèdent. Seul l’aîné de cette fratrie n’ayant pas goûté au plat s’en sort de cette tragédie.

Rappelons qu’une histoire similaire s’était déroulée dans la ville de Douala en février 2020. Une famille a été ravagée après avoir consommé du « Kontchaf ». Trois enfants, respectivement âgés de 12 ans, 8 ans et 1,5 an et leur père Simplice Wontchouang, 35 ans, commerçant au marché central de Douala avaient trouvé la mort.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42804468af5f3bb6180e5b29df1e2265 XL

Grégoire Owona : « Il faut que les enseignants sachent qu’ils ont les droits et les devoirs »

ItelCampagneContrefacon.jpg

[Dossier] : Votre smartphone est peut-être un faux et risque de vous exploser au visage !