D’après Cameroon Tribune, la découverte macabre été faite hier lundi 21 février 2022.
La dépouille de la femme dont l’identité n’a pas encore été dévoilé a été découverte au lac municipal de Foumban, dans le département du Noun, région de l’Ouest.
D’après le journal gouvernemental, la découverte macabre a été faite par les agents communaux alors qu’ils effectuaient les travaux de nettoyage autour du lac en question.
Toute nue, la dépouille a été repêchée des eaux et gardée à la morgue. L’on pouvait voir selon la même source, les vêtements de la défunte entassés aux abords du lac. Crime ou suicide, là demeure la principale interrogation.
Alertés, le procureur de la République près les tribunaux de première instance et de grande instance de Foumban, le commissaire de sécurité publique et le commandant de la brigade territoriale ont fait une descente sur le terrain.
Une enquête a été instruite par ces autorités pour en savoir plus sur la mort de cette femme. Entretemps, le journal à capitaux publics relaie que la défunte avait quitté son domicile au quartier Nkounga situé non loin du lac municipal de Foumban il y a quelques jours et aurait pris une direction inconnue dans la nuit.