La nuit du 21 au 22 février 2022 n’a pas été paisible pour cette autorité administrative et sa famille. Ils ont été dépouillés par des présumés bandits.
Le sous-préfet de Bayangam dans la région de l’Ouest, Kevin Dior Nkal, a reçu la visite des agresseurs dans la nuit du 21 au 22 février à son domicile sis au quartier administratif non loin du marché principal de la ville, a appris Lebledparle.com des sources dignes de foi.
« Ils étaient cagoulés. Après avoir obtenu sous la menace des armes presque tout ce qu’ils réclamaient, à savoir téléphone et argent, ils sont repartis en emportant aussi un ordinateur qui traineur sur la table », a confié une source à Cameroon. Info.
Rappelons que Kevin Dior Nkal a été nommé à la tête de la sous-préfecture e Bayangam il y a trois mois. Deux mois seulement après son installation, le chef de terre âgé de 30 ans a été impliqué dans un accident de la circulation le 27 janvier dernier.
Le véhicule du sous-préfet ayant fait une sortie de route, a heurté une femme se tenant devant une pharmacie, laquelle a trouvé la mort quelques instants après.
Trois semaines après ce drame, le jeune administrateur civil est victime d’agression. Mais une enquête a été ouverte pour mettre la main sur ces hors-la-loi.