in ,

Région de l’Est : Un élève de CE2 accusé d’avoir violé trois de ses camarades de la SIL

Conduites à l’hôpital de district de Lomié vendredi 28 février 2025 pour des examens médicaux, il a été confirmé que les trois fillettes ont perdu leur hymen.

Lomié
Illustration : Lomié - DR

C’est une affaire incroyable, ce scandale sexuel qui secoue actuellement la localité de Lomié, dans la région de l’Est du Cameroun. Selon des informations rapportées par nos confères de Griote TV, un élève de CE2 âgé de seulement 11 ans, y est accusé d’avoir abusé sexuellement de trois de ses camarades de classe, scolarisées en SIL.

Selon les informations disponibles, le jeune garçon attendait la sortie des classes pour attirer ses victimes.

Les trois fillettes ont été conduites à l’hôpital de district de Lomié ce 28 février 2025 pour des examens médicaux. Les résultats ont confirmé la perte de leur hymen.

Pour approfondir :   Yann Aurel Bisseck encore snobé par l’Allemagne

La nouvelle a provoqué une vive émotion parmi les parents d’élèves, qui ont exprimé leur colère et leur indignation. L’élève accusé a été placé sous la protection d’un gendarme pour assurer sa sécurité.

Les autorités locales ont été informées de la situation et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ces agressions et prendre les mesures appropriées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Franklin Nyamsi et Aissatou Bouba Dalil

Aissatou Bouba flingue Franklin Nyamsi, après ses attaques contre Kamto

Brenda Biya et Dencia Sonkey

Dencia Sonkey contre Brenda Biya : Une bataille juridique à 100 millions de dollars