in ,

Région de l’Ouest : Deux trafiquants d’ossements humains aux arrêts à Massangam dans le Noun

C’est dans l’arrondissement de Massangam, département du Noun, région de l’ouest, que ces deux malfrats sont tombés dans les mains de la brigade territoriale de la localité en place le lundi 5 août dernier et présenté à la presse le 7 août 2024.

Trafic ossements humains e1723115056801

Originaires de la communauté Bamoun, ces deux malfrats, spécialistes dans le déterrement des tombes et le trafic illicite des ossements humains, vont se faire appréhender par les éléments de la gendarmerie de Massangam après une enquête menée par ces derniers.

1723100776926 e1723103105990

Au regard de l’ampleur de l’acte, ils ont été présentés aux médias accompagnés de leurs butins le mercredi 07 août 2024, avant d’être présentés au procureur du tribunal de première instance de Foumbot, puis déférés à la prison secondaire de Foumbot.

Pour approfondir :   Menaces sécuritaires à l’Ouest : « Tout va bien mais nous devons être vigilants »

Dès lors, les populations sont encouragées à collaborer avec les forces de maintien de l’ordre pour une sécurité durable à l’avenir et lutter contre le banditisme de grand chemin qui perdure dans le Noun.

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 55

Marie Josèphe Fegue : « Après ce que la fédération du Cameroun m’avait fait en 2012, c’était inimaginable de continuer avec eux »

Sans titre 57

Interpoules 2024 : Atlantic de Kribi fait un parcours sans faute