in ,

Remix Viviane : Samuel Eto’o entre dans la cadence et accepte de partager le lien

Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a accepté la demande des Camerounais de booster les vues du clip du remix de la chanteuse Viviane sur YouTube.

Samuel Eto'o est au téléphone
Samuel Eto'o est au téléphone - DR

Le remix de Viviane de Prince Aimé, made in Zone2Rap avec à ses côtés Maahlox, Therapie, Magasco et Lili Anoma se veut « unstopable » sur la toile. À la suite d’un appel lancé par les artistes camerounais et autres citoyens désireux de voir ce nouveau remix battre le record des vues sur YouTube, en tant que personnalité publique très suivie, Samuel Eto’o a utilisé sa voix en donnant plus d’écho à ce remix de Viviane. La légende du football africain a partagé le lien de la vidéo sur sa page Facebook. « Un des membres du syndicat passe le bonjour à Viviane. Voici le bon lien ici », peut-on lire dans sa publication.

Pour approfondir :   Douala : Le Préfet barre la route aux mototaxis dans certains quartiers

Cette dernière est suivie du lien de la vidéo ainsi que d’une affiche indiquant « deux millions de vues en moins de 24 heures ». L’objectif est désormais d’atteindre plus de cinq millions de vues en un temps record.

Capture partage du lien de Remix VIVIANE par Samuel Eto'o

En empruntant les réseaux sociaux de Samuel Eto’o, qui compte près de 10 millions d’abonnés, les artistes et autres acteurs intéressés par ce challenge estiment que le remix de Viviane va bénéficier d’une importante audience. La preuve, en seulement 15 minutes, la publication de Samuel Eto’o totalise déjà plus de 17 000 likes, 4 500 commentaires et plus d’un million de partages.

Pour approfondir :   UEFA féminine: Les lionnes entrent en lice ce 4 novembre!

Cette mobilisation autour du clip de Viviane illustre l’engouement des Camerounais pour leur culture musicale. Nul doute que le soutien d’une personnalité comme Samuel Eto’o saura booster les vues et permettre à ce remix de pulvériser ses objectifs.

Lebledparle.com vous propose (re)-écouter ce remix de « Viviane »:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du mercredi 06 novembre 2024

Awa Fonka Augustine - (c) DR

4 morts à Dschang : Voici les mesures strictes du Gouverneur suite aux éboulements