in ,

Rémy Ngono : « Si Maurice Kamto met le maillot des Lions et part faire un footing au quartier Omnisport, le stade ne sera plus disponible »

L’activiste camerounais basé en France pense que pour que le stade Ahmadou Ahidjo ne soit pas disponible pour la rencontre Cameroun vs Namibie, il faudrait que l’opposant Maurice Kamto décide d’ aller faire un footing autour de l’édifice.

Sans titre 240

C’est hilarant de lire cela ce samedi sur les réseaux sociaux. Les propos du lanceur d’alerte et chroniqueur à Radio France International font le tour de la toile. Le Camerounais basé dans l’Hexagone déclare que si le président du MRC, Maurice Kamto, s’en va pratiquer le sport autour du Stade Ahmadou Ahidjo, celui-ci sera alors indisponible. Il ajoute même que la pelouse va disparaître.

« Si Maurice Kamto met son maillot des Lions et part faire seulement un footing au quartier Omnisports, Atanga Nji, Bell Joseph Antoine et Mouelle Kombi vont immédiatement saisir la CAF pour dire que le stade Ahmadou Ahidjo n’a plus de pelouse, d’électricité et que les tribunes sont tombées. Et hop ! C’est Charles Ndongo lui-même qui viendra annoncer au journal télévisé que le match des Lions contre la Namibie ne peut se jouer qu’à Garoua », a-t-il écrit sur sa page officielle Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun/MTN Elite one: L'UMS de Loum limoge Dieudonné NKE

Pour tout dire, le match du 7 septembre entre le Cameroun et la Namibie n’a pas de lieu fixe. Espérons que les parties en conflit vont trouver un consensus avec le début du regroupement des Lions le 4 septembre prochain.


Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « le RDPC, parti-Etat et son chef, sont l’incarnation parfaite de la fraude et de la tricherie faites chair »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 239

Premier League : Carlos Baleba et Brighton arrachent le nul 1-1 face à Arsenal

Sans titre 241

Samuel Eto’o au boulevard « Sa Majesté Joseph Antoine Bell »