Theli Hôtel devient partenaire officiel du club Renaissance FC de Ngoumou. Le partenariat débute dès à présent et se poursuivra jusqu’en février 2023.
Situé au quartier Mbankolo à Yaoundé, Theli Hôtel est un établissement où l’hospitalité est à son apogée et où l’on trouve des installations qui rendent compte de la diversité culturelle camerounaise. Dans le cadre de son accord ses dirigeants s’engagent à mettre à la disposition des joueurs, des chambres et un restaurant pour leur plein épanouissement.
Alex Gaspard Owona, président directeur général de Renaissance Fc de Ngoumou : « Le premier objectif ici est de mettre nos joueurs dans de meilleurs conditions. C’est cela du professionnalisme. Il est clair que des joueurs qui ne sont pas dans de meilleures conditions ne peuvent pas donner de bons résultats. Theli Hôtel, à travers ce partenariat nous donne donc la possibilité d’assurer le bien-être de nos enfants [Joueurs Ndlr]. Avec cet accord, nous espérons aller ensemble jusqu’à la ligue des champions ».
Pour le directeur général de Theli Hôtel, Thierry Ekouti, c’est une entrée par la grande porte, une aubaine pour ses ambitions dans le sport, notamment dans la promotion du championnat local : « On est à l’ère du professionnalisme dans le football. Et cet accord va renforcer le niveau de vie des joueurs et la visibilité de notre établissement. Renaissance FC étant un club dont la notoriété est n’est plus à vanter, c’est en cheminant ensemble que nous allons relever des challenges au niveau du championnat camerounais ».