Installé ce Lundi, le nouveau ministre de la communication René Sadi, successeur de Tchiroma, a eu une réunion de contact avec ses nouveaux collaborateurs. Au cours de cette rencontre, l’ancien ministre chargé de missions à la présidence de la république a recadré ses nouveaux collaborateurs sur la façon de de travailler désormais.
« Au ministère de la Communication, nous avons une responsabilité majeure dans la vie nationale. Il s’agit de travailler à la défense de l’administration et de la politique définie par le président de la République. Pour cela, il s’agit de donner plus de visibilité à cette politique, de mieux la faire connaître à la population. Notre mission n’est pas de verser dans la propagande, mais de convaincre nos compatriotes du bien-fondé de la politique définie par le chef de l’Etat », a indiqué René Emmanuel Sadi à ses collaborateurs.
Le nouveau ministre de la Communication René Emmanuel Sadi, succède ainsi à Issa Tchiroma Bakary qui migre pour l’Emploi et la Formation professionnelle, après avoir passé 10 ans comme Mincom.