in ,

Rennes : Fin de séjour pour Christopher Wooh ?

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli,l’Argentin sur le banc du club Breton, Wooh est peu utilisé. Le défenseur camerounais serait sur la liste des joueurs à quitter le club d’ici janvier 2025.

IMG 1062
Christopher Wooh -DR

Rennes veut sauver sa saison après les fêtes de fin d’année. À la 15e journée, les Rennais pointent à la 12e place avec 17 points, très loin du Paris Saint-Germain, leader avec 40 points. Avec l’arrivée de l’Argentin Jorge Sampaoli, un important réaménagement est annoncé lors du mercato estival. Dans cette optique, le défenseur camerounais de 23 ans pourrait être parmi ceux qui seront poussés vers la sortie. D’autant plus que depuis l’arrivée de Sampaoli sur le banc des Rouge et Noirs, Christopher Wooh est peu utilisé dans l’effectif des Bretons.

Visiblement, dans le renforcement de l’équipe, la charnière centrale est le compartiment qui préoccupe la direction de Rennes. Selon RMC Sport, le départ de Christopher Wooh serait déjà acté. Le Lion Indomptable pourrait quitter le club cette saison alors que son contrat court jusqu’en 2026.

Pour approfondir :   Conflit Fécafoot vs Minsep : la FIFA recommande la révision de la convention de 2015

Christopher Wooh : une bonne cagnotte pour Rennes ?

Estimé à 7 millions d’euros sur Transfermarkt, Wooh pourrait représenter une bonne opération de transfert pour Rennes en janvier. Le club breton est en quête de moyens pour garnir ses caisses et recruter de nouveaux joueurs en janvier. Cette saison, Wooh a disputé 12 matchs de Ligue 1 avec des performances remarquables. D’ailleurs, c’est grâce à son talent qu’il a été sollicité par les Wolves en Premier League en octobre dernier. Si son départ est acté, le jeune talent du football africain pourrait quitter la France pour explorer d’autres championnats européens.

Pour approfondir :   CAN Féminine 2014 : le Cameroun en finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La bière se fait rare - DR

Fêtes de fin d’année : La bière manque, Yaoundé a soif !

Panthere vs Fauve Azur

MTN Elite One : Résultats partiels de la 5e journée