in ,

Rentrée scolaire au collège Chevreul : L’onction des autorités administratives du Wouri

Le préfet du département du Wouri, Sylyac Marie Mvogo, accompagné de sa délégation, a effectué une visite de travail au Collège Chevreul le 09 septembre 2024. L’objectif de cette visite était de s’assurer que la rentrée scolaire s’était effectuée sans encombre. Le préfet a été accueilli par la Sœur Principale, Ayo Mbarga, ainsi que par le personnel administratif de l’établissement.

FB IMG 17261678653202

L’année scolaire débute sous de bons auspices au Collège Chevreul, avec la visite et la bénédiction du préfet du département du Wouri. Il a honoré de sa présence la première levée des couleurs de l’année 2024 dans l’établissement.

La cérémonie s’est déroulée en présence du sous-préfet de l’arrondissement de Douala 3e, M. Laurent Victor Ayissi Mvogo, du maire de Douala 3e, M. Epoupa Bossambo Valentin, de la Déléguée Départementale des Enseignements Secondaires du Wouri, Mme Nathalie Moyen, ainsi que de l’état-major du département.

La visite s’est conclue sur une note positive. Le préfet s’est réjoui de constater la reprise effective des cours dans les sections francophone et anglophone, ainsi qu’à l’École Maternelle et Primaire Bilingue Marie Céline, située dans l’enceinte du collège.

Il a également remarqué la présence des enseignants et des autres membres du personnel administratif. Ce fut l’occasion pour lui de les encourager à poursuivre leur mission éducative essentielle : celle de transmettre le savoir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20240912 1710382

Yagoua : Le pont de la ville s’écroule, 10 000 élèves en difficulté

Mami Ton assise e1726191870728

Nécrologie : Voici le programme des obsèques de Mami Ton