Dans une publication ce 31 mai 2019, Anne Feconde Noah Biloa, porte-parole président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), appelle les Camerounais (internautes) à faire attention au » Fakes profiles » qui diffusent des informations sur Twitter au nom de Cabral Libii.
Selon la dame, « Plusieurs faux comptes prolifèrent sur Twitter, avec le nom et l’image du président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale, diffusant des messages qui ne sont pas de lui ».
Anne Feconde Noah Biloa croit savoir que « l’objectif de cette manœuvre est d’entretenir la confusion dans les esprits. », des internautes et des Camerounais.
Selon elle, Cabral Libii est titulaire, sur twitter, d’un seul compte (dont voici le lien : https://twitter.com/CabralLibii?s=08) sur lequel il communique régulièrement.
En suivant ce lien, la dernière publication du patron du Mouvement 11 millions de citoyens, porte sur les dernières nominations qui ont eu lieu à la compagnie aérienne Camerounais Camairco.