in ,

Cameroun : Maahlox éclaboussé dans une affaire de paternité d’un enfant

Le présumé fils caché de l’artiste Maahlox le Viber a finalement été révélé sur Facebook par sa génitrice Zonga Gaimona qui prétend avoir été bloquée sur le réseau social, par « le père de son enfant ».

Zonga Gaimona publie la la photo de "Mandarine", dont la paternité est attribuée à Maahlox - DR
Zonga Gaimona publie la la photo de "Mandarine", dont la paternité est attribuée à Maahlox - DR

C’est une bombe a éclaté sur les réseaux sociaux. Zonga Gaimona, mère d’un jeune garçon, affirme publiquement que l’artiste Maahlox le Viber est le père de son enfant. Elle a déversé sa douleur sur les réseaux sociaux, et elle a partagé son indignation, indiquant avoir été bloquée sur Facebook par Maahlox.

« La dernière fois que tu l’as vu KENFACK, c’était quand MANDARINE avait 1 an. Je ne parlerai plus jamais de ça, je voulais prendre l’option à témoin. Continues de dandiner comme tu le fais là pour des inutilités, mais sache que l’enfant n’est pas seulement du géniteur. Ne viens pas pleurer après » a-t-elle posté, avant de publier la photo d’un garçon d’environ 3 ans qu’elle présente comme étant le fils de Maahlox.

Pour approfondir :   Cameroun : Les Stations-services MRS au bord de la faillite ?

Cette révélation a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux, où les internautes se divisent entre ceux qui soutiennent Zonga Gaimona et ceux qui doutent de ses allégations.

Face aux accusations de Zonga Gaimona, le rappeur, connu pour grosse gueule, reste pour l’instant silencieux. Cette affaire, qui prend une ampleur considérable sur les réseaux sociaux, tient en haleine ses fans qui attendent sa réponse avec impatience.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 101

Francis Ngannou annonce son arrivée à Yaoundé

Armes de guerre et munitions

Cameroun : Un militaire arrêté avec 3 144 munitions de guerre dans un bus de voyages