Depuis quelques semaines les cas, le Covid-19 fait résurgence dans plusieurs pays du monde et d’Afrique. Certains ont entrepris les mesures barrières pour contrecarrer l’évolution du virus. Le Cameroun s’inscrit dans la même logique préventive et envisage des mesures pour empêcher l’infiltrations des personnes atteintes dans le triangle national. C’est ainsi que le ministre de la Santé publique, Manouada Malachie a signé le 26 juin 2024 un communiqué comportant une batterie de mesures pour préserver le Cameroun contre ce virus.
Dans ce texte parvenu à la rédaction de Lebledparle.com, le ministre de la santé publique demande : le remplissage effectif des fiches d’identification de tous les voyageurs au débarquement dans les aéroports internationaux, le testing systématique des cas suspects et de dépistage volontaire des voyageurs à l’aéroport, notamment ceux venant du Hadj 2024. Plusieurs mesures figurent dans le communiqué du ministre.
Malachie monsieur qui a un NBA on ne sait en quoi je l’ai lu sur votre cite
Nous sommes fatigue des betises du monde unipolaire qui meurt ca n’existe pas cette betise la covid ( convention pour la accination identitaire) est un machin pour detruire l’homme noir et diminuer son tot de natalite ces demons ne nous imposerons rien tu peux faire tuer ta famille mais ca ne passera pas avec nous.nous en avons assrz de ces femons la
Piyrquoi seulement en afrique? Nous savons qu