in ,

Retour sur la participation de Samuel Eto’o au jubilé d’Emmanuel Adebayor

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a remis les crampons ce dimanche 27 octobre à l’occasion du match de gala pour le jubilé d’Adebayor, l’ancien attaquant des Éperviers du Togo. Le quadruple Ballon d’Or africain, meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations, a participé au jubilé d’Emmanuel Adebayor, l’ex-international togolais.

Sans titre 100
Samuel Eto'o au Jubilé d'Emmnuel Edebayor -DR

Le Stade de Kégué était paré de ses plus beaux atours pour accueillir ce match de gala, qui s’inscrivait dans le cadre des célébrations pour celui qui a marqué le football togolais. À cette occasion, Samuel Eto’o et d’autres stars africaines du football se sont réunis pour rendre hommage à la carrière d’Adebayor.

Samuel Eto’o, Jay-Jay Okocha, Stephen Appiah, Asamoah Gyan, Patrick Mboma et Nwankwo Kanu ont chaîné les crampons. L’équipe des Blancs, menée par Samuel Eto’o et Feindouno, a pris le dessus sur les Verts avec un score de 6-4. Emmanuel Adebayor a ouvert le score dès la première minute de la rencontre, permettant ainsi aux Verts de mener 1-0. Non seulement il a marqué, mais l’ancien joueur d’Arsenal a également offert un but à Dj Kerozen, son coéquipier en attaque pendant ce match de gala.

Pour approfondir :   Affaire Martinez Zogo : Une nouvelle tournure pour l'enquête, la fin pour Amougou Belinga ?

Samuel Eto’o a revisité ses derniers gestes lorsqu’il était attaquant au FC Barcelone, à l’Inter de Milan, à Chelsea ou à Everton. Les caméras braquées sur l’actuel président de la FECAFOOT, Eto’o a émerveillé le public de Lomé ce dimanche.

 


Pour approfondir :   Mercato : Enoh Eyong s'engage jusqu'à la fin de saison avec Willem II

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le marché central de Yaoundé en feu

Incendie : Plusieurs boutiques consumées au Marché central de Yaoundé

Jean Bahebeck - DR

Jean Bahebeck : « C’est un devoir de parler de la mort de Paul Biya »