in ,

Richard Bona à Marc Brys : « Brys t’es fort, tu leur fermes le clapet point…Malgré ce désordre congénital… »

Faisant allusion à la bataille interminable entre le Minsep et la Fécafoot au sujet de la gestion du staff technique des Lions Indomptables, l’artiste musicien Richard Bona d’origine camerounaise ovationne le technicien belge au lendemain du match Cameroun-Namibie sur sa page référencée Facebook. La rédaction de votre média Lebledparle.com vous présente l’intégralité de ce message.

1725889854135 e1725890956563
RICHARD BONA-DR

Depuis sa prise de service comme entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys n’a jamais connu la paix, lui qui est au centre du conflit Minsep-Fécafoot.

Le technicien belge est serein et ne fléchit pas. L’on peut dès lors saluer ses mérites au regard des résultats déjà enregistrés à la tête des Lions indomptables dans cette atmosphère invivable.

Pour l’artiste d’origine Camerounaise Richard Bona, le sorcier blanc est tout simplement formidable. «Brys t’es fort, tu leur fermes le clapet point…Malgré ce désordre congénital… », Affirme-t-il sur sa page Facebook.

En effet, cette façon d’engranger les victoires, position Marc Brys comme l’homme de la situation et qualifierait les Lions indomptables à coup sûr à la prochaine CAN Marocaine de 2025.

Pour l’heure, Marc Brys reste en ligne de mire pour remplir la première condition de son contrat, celui non seulement d’aller au Maroc, mais aussi de qualifier le Cameroun à la prochaine coupe du monde en 2026.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tsinga01 2

Université de Yaoundé 2 : Voici la procédure d’admission au premier cycle

Yang Philemon comite sages CEEAC

79è AG de l’ONU : Philémon Yang prête serment comme président ce mardi 10 septembre