in

Richard Bona de nouveau en colère contre Paul Biya

Richard Bona

Le bassiste Richard Bona a fait un post incendiaire sur sa page Facebook le 23 février dans le quel il déplore les efforts déployés par les autorités camerounaises pour empêcher une de ses prestations à la Banque mondiale.


Richard Bona
Richard Bona – DR

 « Paul Biya et ses acolytes ont tout fait pour qu’on ne me fasse pas jouer hier (22 février 2018, ndlr). Résultat? Dans la sauce. J’ai été reçu à Washington DC comme un prince Ninja. A la  hauteur du talent. J’ai mis du baume au coeur de la World bank. J’ai tellement rigolé j’en ai mal aux joues…Tenez mon prochain concert a lieu à Jakarta puis Tokyo. Allez aussi les faire annuler…Bande de nullards », a t-il lancé.

Pour approfondir :   Ayra Starr "se met à nu" sur MTV : « Je suis toujours vierge »

Richard Bona est remonté contre les autorités camerounaises depuis 2014, elles qui lui avaient exigé l’obtention d’un visa pour fouler le sol camerounais, compte tenu de sa nationalité américaine. Depuis, le bassiste le plus sollicité au monde refuse de revenir au Cameroun tant que cette exigence n’est pas levée. « Je n’y mettrai plus les pieds tant qu’on me demande un visa d’entrée », avait-il tranché.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protais Ayangma

Cameroun : Médias : Le procès des employés de Mutations contre le PCA Protais Ayangma à nouveau renvoyé

Francophonie tirage au sort

Jeux de la Francophonie-tirage au sort : le Cameroun va évoluer dans la poule B en Football et dans la poule A en Basketball