L’artiste international d’origine camerounaise s’est prononcé sur la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération camerounaise de football conduite par l’ancien lion indomptable Samuel Eto’o.
Selon Richard Bona, Samuel Eto’o et son Comité exécutif abattent un travail louable pour l’essor du football camerounais depuis leur élection. Le 07 septembre sur Facebook, le bassiste s’en est pris aux détracteurs du quadruple Ballon d’Or africain.
« Que les choses soient claires ? Est-ce que la nouvelle équipe dirigeante de la Fecafoot fait un bon travail ? La réponse est oui, il y a un changement apparent. Maintenant, il faut être patient et leur laisser mettre en place leur stratégie, afin d’obtenir les résultats escomptés de ce changement», a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Bien qu’il reconnaisse que Samuel Eto’o impulse une dynamique nouvelle à la tête
de la Fédération camerounaise, il ne manque pas de jeter du discrédit à l’endroit du
nouvel équipementier camerounais qui continue de faire débat. «Je l’ai toujours dit et je
le répète, pareil pour l’équipementier, s’il y a effectivement une clause de confidentialité, c’est tout à fait normal de ne pas divulguer les détails. Un contrat doit être respecté. Maintenant, One All Sports n’est pas américain », a ajouté l’auteur du titre « Muna ».