in ,

Richard Bona : « Marc Brys gagnera la prochaine CAN. Notez ! »

Cette affirmation du chanteur camerounais circule sur la toile depuis le 25 août 2024. L’artiste croit totalement en la capacité de Marc Brys à remporter la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Sans titre 194
Richard Bona -DR

C’est un court message, qui s’étale sur une seule phrase très concise : « Marc Brys gagnera la prochaine CAN. Notez ! ». C’est ce qu’a écrit l’artiste musicien Richard Bona ce dimanche 25 août 2024 sur les réseaux sociaux. Le Camerounais mise sur Marc Brys pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025 avec les Lions Indomptables.

C’est une manière d’encourager ses compatriotes camerounais à créer des conditions de travail adéquates pour le tacticien belge, car depuis son arrivée au Cameroun en avril dernier, l’entraîneur des Lions Indomptables fait face à de nombreuses critiques. Pour Bona Penda Yuma Elolo, plus connu sous le nom de Richard Bona, il faut « noter » ce message posté ce dimanche et très commenté sur la toile.

Pour approfondir :   Cameroun vs Cap-Vert : La Fécafoot annonce ce vendredi, la réunion technique et la conférence de presse d’avant-match

Le chanteur de jazz, world et grand bassiste installé aux États-Unis fait totalement confiance à l’entraîneur choisi par le Minsep pour encadrer l’équipe du Cameroun. L’auteur des albums « Scenes from My Life », « Reverence » et « Munia : The Tale » ne doute pas un seul instant de la sérénité et des résultats de Marc Brys depuis son arrivée au Cameroun. Richard Bona aura-t-il raison en 2025 au Maroc ? L’heure est d’abord aux qualifications pour cette CAN qui se tiendra au Maroc.

Pour approfondir :   La pépite camerounaise Dimitri Manyim signe officiellement à Bordeaux en provenance des Brasseries

6 Comments

Leave a Reply
  1. Ce n’est plus l’époque de votre entraîneur nullard avocat l’eau l’eau dont on a viré conceiçao à son profit. 1 milliard à payer à cause de cet incompétent. C’est Eto’o qui sélectionnait les joueurs et faisait le classement. Heureusement, c’est terminé avec Marc brys. Avant, je pensais que l’ancien entraîneur était charismatique. J’ai bien été déçu de constater qu’il n’est pas un lion mais un chat.

  2. Il parle en tant que qui? Il a renié la nationalité camerounaise non? Il veut encore quoi. Qu’il fiche l paix aux gens.

  3. Soutien total à Marc Bryss et le staff nommé par le ministère du sport. Namibie 0 Cameroun 6. Une équipe des lions qui gagne. Si le fameux milliardaire de Facebook est mécontent, qu’il démissionne immédiatement. Ce mec est un égo surdimentionné.

  4. De quoi je le mêle !!! Bona est il camerounais pour introduire son grouin dans notre ndole !! Qu’il adresse ses remarques sportives aux futurs président Trump ou Kamala Harris de son pays !! Water na water man va !!

  5. Je ne comprends pas pourquoi des camerounais devraient blâmer Monsieur Richard Bona pour avoir émit un souhait ou donné son avis sur un sujet qui nous intéresse. On prétend qu’il n’est plus camerounais. Ne soyons pas plus ridicules et médiocres que la bêtise. A-t-on besoin d’être camerounais pour avoir un avis sur un sujet ou une situation au Cameroun ? Monsieur Eto’o Samuel n’est-il pas espagnol ? Et pourtant il dirige la Fecafoot, et ceux qui s’en prennent à Monsieur Richard Bona semblent n’y trouver aucun inconvénient. Leur réaction emmène à les soupçonner de placer Monsieur Eto’o Samuel et ses complexes au dessus des intérêts du Cameroun.
    Soyons sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 193

Ligue des champions de la CAF : Victoria United éliminé aux préliminaires

Sans titre 195

Ligue 1 : Jean-Charles Castelletto adulé par les supporters de Nantes