in ,

Rigobert Song a échoué l’examen d’obtention du diplôme d’entraîneur selon Moussa Njoya

Le manager sélectionneur des Lions indomptables est aux centre des débats en ce qui concerne l’obtention ou non de ses diplômes.

Song Rigobert

Le statut du diplôme d’entraîneur du manager sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, suscite actuellement un débat au sein du pays. Pour apporter des éléments de réponse à cette question, le politologue Moussa Njoya a récemment publié une courte vidéo montrant l’ancien capitaine des Lions Indomptables lors d’une session de rattrapage pour valider son diplôme d’entraîneur. Dans cette vidéo, il est clairement mentionné que l’actuel manager sélectionneur avait échoué à l’obtention de son diplôme lors de sa formation initiale et qu’il avait été admis en rattrapage en tant que redoublant. Cependant, on ne nous informe pas si Song a finalement réussi à obtenir son diplôme ou non. Moussa Njoya souligne que Martin Camus Mimb dévoile des demi-vérités.

Pour approfondir :   Officiel : Le Cameroun refuse d’organiser les demi-finales et la finale de la Ligue des champions africaine (Vidéo)

Echec à l’examen des diplômes

« Affaire du diplôme d’entraîneur de Song Bahanag… Suite ! Comme vous pouvez voir dans cette vidéo, il est clairement dit que l’actuel Manager Sélectionneur des Lions indomptables senior avait échoué à l’obtention de son diplôme lors de sa formation… Et il avait été admis en rattrapage en tant que redoublant !  Dommage qu’on ne nous dise pas jusque-là s’il avait fini par l’obtenir ou pas ! Comme je le disais tantôt à Camus MIMB, ce qu’il y a de pire que le mensonge, ce sont les demi-vérités ! », poste Moussa Njoya.

Pour rappel, c’est une note du ministre des Sports, demandant aux fédérations membres de lui faire parvenir les CV des différents entraîneurs qui a accentué les discussions sur les diplômes de l’ancien capitaine des Lions indomptables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ordures

Un commerçant perd 3 millions qu’il a caché dans sa poubelle

FB IMG 16842573321952395

Shakiro s’exhibe complètement au spectacle de Béyoncé