in

Rigobert Song Bahanag réagit après sa nomination comme Manager sélectionneur des Lions indomptables

Bahang Song Rigobert

Au lendemain de sa nomination, l’ancien capitaine des Lions indomptables a réagi à sa nomination patron de l’encadrement technique de l’équipe fanion du Cameroun, par le ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi, sur haute instruction du Chef de l’Etat, Paul Biya.

Bahang Song Rigobert
Rigobert Song Bahanag, nouveau sélectionneur des Lions indomptables – DR

Le capitaine courage dit que c’est un honneur pour lui d’être porté à la tête de la sélection nationale. Il remercie l’Etat du Cameroun, le président de la Fecafoot et son comité exécutif. « Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m’ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d’avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun. Au-delà du privilège et la joie qui m’animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l’ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m’accordent l’État du Cameroun, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o  et son Comité exécutif », écrit-il sur son compte Facebook officiel, le mardi 01er mars 2022.

Pour approfondir :   Nouveau souffle pour Fovu et Victoria United en coupe de la CAF

Il demande aux camerounais de le soutenir dans cette tâche. « Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables », ajoute le double champion d’Afrique 2000 et 2002.

Après sa nomination, il a célébré ça en danse dans une vidéo qui a circulé sur la toile. Le premier chantier test de Song c’est la rencontre Cameroun contre l’Algérie en aller et retour de cette fin du mois de mars.

Pour approfondir :   Les causes de la panne électrique survenue au stade de la Réunification de Bépanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le point sur la situation de l’offensive russe en Ukraine

Rolande Ngo Issi

[Tribune] Rolande Ngo Issi : « Les enseignants ne sont pas des étrangers au Cameroun »