in

Rigobert Song : « C’est un enseignant qui m’a fait signer pour mon premier club de football »

Le manager-sélectionneur des lions indomptables célèbre la Journée mondiale des enseignants, qui est généralement célébrée le 5 octobre, en exprimant sa reconnaissance envers les éducateurs qui ont un impact positif sur la vie des élèves et des étudiants.

Song Bahanag
Rigobert Song Bahanag En conférence de presse après Match Cameroun Vs Burundi - capture vidéo Lebledparle

L’enseignement, une profession noble

Rigobert Song exprime sa gratitude envers un enseignant nommé Monsieur Kepseu qui a joué un rôle décisif dans sa vie en le sortant de la rue et en l’amenant chez lui. Cet enseignant a ensuite contribué à lancer la carrière de football de Rigobert Song en le faisant signer pour son premier club, le Red Star de Bagou. À travers ce message, Rigobert Song rend hommage à Monsieur Kepseu et à tous les enseignants, reconnaissant la noblesse de leur profession.

« C’est un enseignant qui m’a sortie de la rue pour m’emmener chez lui et par la suite me faire signer pour mon premier club de football: Red Star de Bagou. C’était le début de la longue carrière que j’ai eu. Il se nomme Monsieur Kepseu. Je voudrai lui rendre hommage une fois de plus ce 5 octobre, à lui et à tous les autres enseignants. Bonne fête à tous les enseignants. Vous avez une profession noble », écrit l’ancien footballeur et ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun.

Pour approfondir :   Complexe Sportif d’Olembé : Magil annonce la reprise des travaux

La sortie du patron de l’encadrement technique de l’équipe fanion du Cameroun intervient dans un contexte où les enseignants du secondaire sont en grève à travers l’opération craie morte depuis le début de la rentrée scolaire, dans le cadre du mouvement OTS.


Pour approfondir :   Cameroun : Dieudonné Essomba livre quatre intérêts publics à l'origine des tensions intercommunautaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eloi Bidoung V4

[Tribune] Assemblée Générale Extraordinaire de la Fecafoot : Le crépuscule des Crapules

Presentation1

La revue de presse camerounaise du vendredi 6 octobre 2023