in ,

Rigobert Song : « Je me consacrerai pleinement à cette tâche »

Conscient des défis qui l’attendent, notamment la qualification de la RCA au prochain mondial, le nouvel entraîneur promet de travailler avec toutes les parties prenantes pour assurer la qualification des Fauves au prochain mondial.

Sans titre 70
Rigobert Song a déjà le pied à l'étrier -DR

Rigobert Song a entamé ce jeudi la visite des différentes infrastructures de la République centrafricaine. Après sa présentation au public hier, mercredi, le coach fraîchement nommé a déjà le pied à l’étrier. Conscient des enjeux de sa nomination, le Camerounais, le seul à la tête d’une sélection africaine, se dit prêt. « Entraîner les Fauves n’est pas juste un emploi. C’est une opportunité remarquable que j’apprécie profondément », a souligné Rigobert Song.

Il ne se contente pas de se réjouir de son nouvel emploi ; il est conscient de la tâche qui lui incombe. « Je suis ravi et je me consacrerai pleinement à cette tâche. Je suis pleinement conscient des attentes qui accompagnent cette position et je suis déterminé à travailler aux côtés de mon équipe technique et d’autres responsables de la fédération pour nous assurer de nous qualifier aux différentes phases des matchs internationaux », a déclaré l’ex-coach du Cameroun face aux hommes de médias centrafricains.

Pour approfondir :   Cameroun : Game over, Cabral Libii seul maître à bord du PCRN!

La visite des infrastructures continue ce jeudi à travers le pays. Après le Tchad et le Cameroun, où il avait fait ses classes en tant qu’entraîneur, Song entame une nouvelle aventure avec les Fauves du Bas-Oubangui.


Pour approfondir :   Claude Kana : « Si les pratiques mystiques pouvaient permettre d’améliorer l’efficacité des sportifs, l’Afrique aurait déjà gagné la coupe du monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o

CAF 2025 : La candidature de Samuel Eto’o rejetée ?

Midjiyawa Bakari

Maroua frôle le pire : Les policiers mettent la main sur un important arsenal de guerre