Rigobert Song a entamé ce jeudi la visite des différentes infrastructures de la République centrafricaine. Après sa présentation au public hier, mercredi, le coach fraîchement nommé a déjà le pied à l’étrier. Conscient des enjeux de sa nomination, le Camerounais, le seul à la tête d’une sélection africaine, se dit prêt. « Entraîner les Fauves n’est pas juste un emploi. C’est une opportunité remarquable que j’apprécie profondément », a souligné Rigobert Song.
Il ne se contente pas de se réjouir de son nouvel emploi ; il est conscient de la tâche qui lui incombe. « Je suis ravi et je me consacrerai pleinement à cette tâche. Je suis pleinement conscient des attentes qui accompagnent cette position et je suis déterminé à travailler aux côtés de mon équipe technique et d’autres responsables de la fédération pour nous assurer de nous qualifier aux différentes phases des matchs internationaux », a déclaré l’ex-coach du Cameroun face aux hommes de médias centrafricains.
La visite des infrastructures continue ce jeudi à travers le pays. Après le Tchad et le Cameroun, où il avait fait ses classes en tant qu’entraîneur, Song entame une nouvelle aventure avec les Fauves du Bas-Oubangui.