in

Rigobert Song : « Je suis satisfait mais je continue d’apprendre et de découvrir »

Les Lions indomptables ont affronté les Dodos de l’île Maurice au stade Japoma, à Douala, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Score de la partie (3-0) en faveur de lions.

Song Bahanag
Rigobert Song Bahanag En conférence de presse après Match Cameroun Vs Burundi - capture vidéo Lebledparle

Apprentissage continue

Rigobert Song est satisfait de la rencontre et il dit qu’il continue d’apprendre et de découvrir. « Je suis fier parce que en football, le plus important c’est de gagner. Je suis satisfait mais je continue d’apprendre et de découvrir. J’ai un objectif à atteindre et j’ai besoin de temps. Mais pour aujourd’hui, je suis satisfait de la victoire et de ces points très importants car mardi, nous jouons la Libye et nous espérons aussi faire un résultat positif », déclare-t-il en conférence de presse d’après match.

À propose de Toko Ekambi

Rigobert Song estime qu’il mérite d’être là. Il n’a pas encore changé de métier comme l’a fait croire un internaute. « Toko c’est un joueur d’expérience et qui est très important pour l’équipe et le collectif. En tant que ancien joueur, ce n’est pas tous les jours qu’on est en forme. Nous suivons tous ce qu’il fait en club et au regard de cela, il mérite d’être là. Peut-être aujourd’hui, il n’a pas donné le meilleur de lui mais pour le collectif, il est très important », pense l’entraineur.

 

Pour approfondir :   AUDIO : Issa Hayatou répond à Ahmad Ahmad « Il y a un sous-entendu quand il parle de cabinet d’audit »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KT E

« Toko Ekambi a changé de métier depuis le match de Blida » : un journaliste camerounais tire à boulets rouges sur le Lion indomptable

Issie

Princesse Issié entre dans l’histoire du Cameroun après sa participation au concours Miss Univers