En conférence de presse après Match Cameroun Vs Burundi, Rigobert Song reconnaît devant les journalistes qu’il est encore « en apprentissage ».
Complémentarité de Wooh et Moukoudi
« Les deux sont complémentaires (Moukoudi et Wooh, ndlr). On a travaillé avec eux pendant une semaine. Moi, j’ai joué avec Raymond Kalla et on avait une différence de gabarit comme Moukoudi et Christopher Wooh donc, ils sont complémentaires et ça correspond à ce que nous recherchons », déclare Rigobert Song.
Onana fait partir des meilleurs
Rigobert Song est satisfait et confiant envers son équipe et en particulier envers le gardien de but André Onana. « Je suis très content des performances d’André Onana. Il démontre une fois de plus qu’il fait partie des meilleurs. Nous souhaitons qu’il continue dans la même lancée. Je n’étais pas inquiet de la performance de mes joueurs en première mi-temps. Nous savons que tout peut arriver à tout moment. Et je vous avais dit que quelque chose allait se passer », affirme le coach des lions indomptables.
« André Onana est le héros de la soirée », pense Lilian Gatounes sur Canal+Sport 1.
Rigobert Song enregistre sa première victoire à domicile depuis son arrivée à la tête de l’équipe nationale du Cameroun. Cette victoire peut renforcer la confiance de l’équipe à l’approche des prochains matches et contribuer à son succès continu sur le terrain. Le rôle du sélectionneur est essentiel pour motiver et diriger l’équipe, et il semble que Rigobert Song soit optimiste quant à l’avenir de son équipe et de ses joueurs, y compris André Onana.