Avant Samuel Eto’o, l’ex capitaine et défenseur des Lions indomptables a lui aussi appelé à soutenir Paul Biya pour la présidentielle 2018.
Participant à un meeting du RDPC pour la présidentielle 2018 le 28 septembre 2018 à Meyomessala dans le SUD, Rigobert Song Bahanag était l’une des curiosités.
«Ma présence ici dans l’arrondissement d’origine du chef de l’Etat consiste à remercier ce père. Il a vraiment fait preuve de paternité à mon égard en mettant à ma disposition un avion qui m’a amène et ramené pour que vous me voyiez tel que je suis après la grave maladie que j’ai connue», a fait savoir l’ancien footballeur dont les propos sont relayés par Repères du lundi 1er octobre 2018.
«Je tiens à le remercier parce que dans la vie, quand on vous rend des services, il faut avoir l’honnêteté de le reconnaître. Je veux aussi profiter pour dire que j’ai été longtemps capitaine attitré des Lions indomptables. Onze ans, capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, ce n’est pas qui veut, mais qui peut. Le président de la République nous a toujours soutenus. Pourquoi voulez-vous que s’il a besoin de nous, on ne soit pas là. Je supporte le président Paul Biya à 100%».