Selon une source proche de l’affaire, l’ancien capitaine des Lions indomptables vient de mettre sur pied sa nouvelle entreprise. Elle s’appelle : Soribat Transit Sarl. D’après plusieurs observateurs de la scène politique, économique et acteurs de la société civile de notre pays, il s’agit là d’une très belle reconversion pour le joueur à la retraite Rigobert Song.
Pour un départ, la structure est dotée d’un capital de 10 millions de FCFA. Soribat Transit Sarl est spécialisée dans les opérations de douane, le transit, et la logistique. « Il est important de relever que Rigobert Song Bahanag en est l’actionnaire unique. Il est question d’une société anonyme à responsabilité limitée unipersonnelle dont les activités peuvent s’étendre hors du Cameroun », souligne notre source. Le siège social de l’entreprise est à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun.
Dès lors, Rigobert Song suit les pas du Malien Seidou Keita ancien sociétaire du FC Barcelone, propriétaire d’une entreprise à titre personnel.
C’est bien